
Planification d’une séance photo
Organiser une séance photo en me contactant par mail, par le formulaire de contact ou par mes réseaux sociaux. Indiquez moi vos attentes ainsi que le style de photos souhaité.
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Valider une séance photo
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Convenir d’une date.
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Annuler une séance photo
Il vous est possible de reporter ou d’annuler la séance photo. Dans le cas d’intempérie, je vous propose un lieu en intérieur. Toutefois, si celui-ci ne convient pas, il est possible de planifier une nouvelle date pour la séance.
Déroulement d’une séance photo
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Avant
Je prends le temps d’organiser la séance photo avec vous pour décider du lieu, de la tenue, du maquillage et des accessoires. J'adapte mes recherches en fonction du style de photo souhaité selon vos attentes. Je vous transmets un mood board (planche de présentation de votre séance) adapté à vos besoins, un contrat et une cession de droit à l’image (non obligatoire) à remplir et signer avant le début de la séance.
Le jour de la séance, rendez-vous sur le lieu de la séance.
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Pendant
Durant la séance photo, je vous guide et vous mets en confiance pour que vous soyez le plus à l’aise possible. Je reste à votre écoute et m'adapte pour ce moment dédié à vous.
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Après
Après la séance, je vous envoie les photos retouchées et sélectionnées par mes soins.
Celles-ci vous sont envoyées par un Google drive dans un délai de 2 à 3 semaines.
Transport
Je peux me déplacer pour les séances photo en dehors de Toulouse mais de façon très limitée.
Utilisation des photos
Vous pouvez poster les photos retouchées sur les réseaux sociaux.
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Conditions à respecter
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Aucune retouche sur les photo (filtres, éléments, etc.) ;
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Mentionner « @pierregrelet.photographie » ou « Pierre Grelet Photographie » selon le support de publication utilisé pour poster une photo réalisée par moi.
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